Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ROUE LIBRE
  • ROUE LIBRE
  • : Roue Libre réunit des passionnés d'Automobile Ancienne et d'Alpine du Vendômois (41).
  • Contact

Annuaires




 




 





   





 

  


Annuaire Automobile Motorlegend.com





 

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 22:54
RENAULT CLASSIC lance son site internet !
 
§         A partir du 3 octobre, Renault Classic ouvre un tout nouveau site internet à destination de tous les passionnés d’anciennes Renault.
§         Ce site a pour objectif de créer toujours plus de liens entre Renault et les clubs ou autres amoureux de Renault et d’Alpine.
§         Le www.renaultclassic.com propose de nombreuses informations sur Renault Classic, son actualité et les événements à venir.
 
Plusieurs centaines de clubs Renault existent à travers le monde ; les mettre en relation et répondre à leurs questions est l’un des principaux objectifs du tout nouveau site lancé par Renault Classic dès le 3 octobre.  Ce nouvel outil, le www.renaultclassic.com, va ainsi offrir la possibilité à tous les clubs, aux collectionneurs mais également à l’ensemble des passionnés d’anciennes Renault et Alpine, d’échanger et de trouver toutes les informations utiles sur Renault Classic et sur la communauté de passionnés de Renault et d’Alpine qu’ils constituent.
 
 
Au menu de ce site web : la présentation de l’entité Renault Classic - avec l’annonce des évènements auquel elle participe - ainsi que celle de la collection automobile de Renault.  
Les Clubs peuvent également par ce biais, s’ils le souhaitent, se faire référencer, se présenter et publier leur actualité, événements à venir et photos.
 
Ce site dispose également d’une rubrique pratique permettant, par exemple de télécharger des formulaires de demande de certificats d’authenticité ou encore des formulaires d’inscription.
 
Le www.renaultclassic.com est lié au Facebook (http://www.facebook.com/renaultclassic) et à la chaine Youtube de Renault Classic.

Partager cet article

Repost 0
Published by Renault Classic - dans Les News
commenter cet article

commentaires